http://www.abitibi-temiscamingue.upa.qc.ca

Le Réseau Agriconseils Abitibi-Témiscamingue, en collaboration avec la direction régionale du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et Valacta, veut s’assurer d’une diffusion efficiente de ce programme qui a été précisé le 1er août dernier et pour lequel des demandes peuvent être déposées à compter du 22 août prochain.
Des services-conseils peuvent être requis pour démontrer l’amélioration de l’efficacité et de la productivité résultant du projet déposé (diminution du coût de production), afin de répondre aux objectifs dudit Programme.

Valacta est le dispensateur tout désigné pour appuyer les entreprises laitières dans le montage de leur demande (ou d’une partie de celle-ci). Régionalement, c’est le Réseau Agriconseils Abitibi-Témiscamingue qui recevra les entreprises agricoles, pour les référer aux ressources concernées chez Valacta.

Une aide financière du Programme PSC est disponible pour les services qui seront rendus par Valacta (et pourrait être majorée via le programme PIFL).

Pour plus d’information, cliquez ici.