http://www.abitibi-temiscamingue.upa.qc.ca

Vous avez récemment changé quelques pièces d’équipements pour améliorer la traite des vaches? Il y a déjà plusieurs années que votre système n’a pas été vérifié d’un bout à l’autre? Est-ce que votre équipement est bien entretenu et donne son plein rendement? Votre comptage cellulaire est trop élevé, supérieur à 150 000 cellules somatiques?

N’hésitez pas, une vérification des systèmes et de la méthode de traite vous permettra d’augmenter votre productivité et de diminuer vos coûts. Une vérification annuelle est recommandée. L’agent VSMT de VALACTA est spécialement formé pour déceler les problèmes et proposer des solutions qui rapporteront rapidement. C’est un professionnel qui veille à votre progrès pour augmenter votre profit! C’est un expert indépendant et impartial.

Gilles Laramée, technicien senior de la qualité du lait VSMT, sera en région à partir du 28 mars prochain. Tout comme les habitués du service, n’oubliez pas de réserver votre place en contactant Dominique Boutin, au secrétariat des PLAT, au 819 762 0833, poste 329.