https://www.abitibi-temiscamingue.upa.qc.ca

La prochaine édition de la Journée portes ouvertes sur les fermes du Québec aura lieu le dimanche 13 septembre 2020, de 10 h à 16 h. Nous sommes à la recherche de fermes en Abitibi et au Témiscamingue qui seraient prêtes à ouvrir leur porte à la population régionale. Vitrine par excellence pour promouvoir l’agriculture d’ici et votre entreprise, la Journée portes ouvertes sur les fermes du Québec se déroule à la grandeur de la province et permet de visiter gratuitement des installations agricoles.

Lors de la 17e édition, ce sont près de 2 750 personnes qui se sont rendues dans la campagne de la municipalité de Colombourg, en Abitibi-Ouest, et de St-Eugène-de-Guigues, au Témiscamingue, pour visiter les fermes hôtesses de la région, portant à plus de 61 261 le nombre de personnes qui ont participé à cette activité depuis la première édition régionale, en 2003.

Si vous souhaitez prendre part à cette activité, vous avez jusqu’au 23 mars pour proposer votre candidature. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire au lien suivant https://forms.gle/qzaRAcg1viieeSgJA ou communiquez avec Anne-Marie, responsable des communications et de la vie syndicale au 819 762-0833, poste 312, ou par courriel à l’adresse atrepanier@upa.qc.ca